Réflexothérapie combinée

En combinant les différentes réflexothérapies, on arrive à une technique de pointe car la prise en charge du patient est optimisée et rapide et le traitement des troubles fonctionnels est plus efficace.

Les répercussions physiologiques liées au stress et la régulation des organes fonctionnels déséquilibrés sont maitrisées par la réflexothérapie combinée. Pouvoir prodiguer un soin sur plusieurs microsystèmes lors d'une même séance (visage, oreilles, pieds, mains, dos) permet une réelle adaptation à la personne qui en bénéficie. La puissance de la réflexothérapie combinée est telle que la personne ressent bien-être sur les plans physiques, psychiques et émotionnels.

 

En réflexothérapie faciale, on accompagnera la douleur et les troubles symptômatiques. Elle est rapide d'action car le visage est richement vascularisé et innervé. Du fait de cette rapidité d'action, les séances peuvent ne pas dépasser 30 minutes.

En réflexothérapie palmaire, on intervient sur les troubles digestifs, sur les douleurs dorsales, sur l'insomnie, l'anxiété ou la nervosité. C'est une technique adaptée aux personnes âgées et aux enfants qui ont ce besoin de ressentir qu'ils sont pris en charge lorsqu'on leur prend la main. C'est une technique très relaxante qui apporte un bien-être immédiat et une régulation des autres fonctions du corps.

En réflexothérapie plantaire, divers troubles pourront être abordés. Les troubles digestifs et locomoteurs montrent des résultats significatifs.

En auriculothérapie, la prise en charge des troubles digestifs et locomoteurs peut se révéler très efficace.

En réflexothérapie dorso-crânienne, on soulagera beaucoup les maux de dos.